Dans son numéro du mois d’Aout, Femme Actuelle présente les activités physiques qui font « ramer » : Kayak, Stand Up Paddle, Rafting… En cette fin d’été, il est encore temps de vous initier à ces disciplines fun et toniques.

Tout aussi fun et tonique, le rameur en salle ou Aviron Indoor se pratique plus facilement toute l’année où que vous soyez. Brule-graisse, tonifiant, galbant et drainant, l’Aviron Indoor est un sport complet et bénéfique à bien des égards.

Référence incontournable de l’activité, les rameurs Concept 2 sont très largement utilisés en salle de sport et par les clubs d’aviron. Leur site web www.concept2.fr regorge de bons conseils, de vidéos pédagogiques pour progresser et de programmes d’entrainement adaptés à vos objectifs !

L’Aviron Indoor devient même, au fil des années, une activité sportive à part entière avec des compétitions par classe d’âge de minime à vétéran (+ de 60 ans), hommes et femmes, un championnat de France des équipe UNSS (sport scolaire au collège et au lycée)

A la rentrée, on rame ?

Pour consulter l’article de Femme Actuelle, cliquez ici.