Le 21 Mars dernier, la Wellbox a été présentée à la presse italienne, lors d’une journée portes ouvertes à laquelle je participais.

54 journalistes ont fait le déplacement, représentant tous les titres phares de la presse italienne  : GRAZIA, Amica, Glamour, Vanity Fair, Cosmopolitan, My self, Vogue, Donna Moderna, La Stampa…

L’événement a eu lieu Via Manzoni, située à deux pas de la Via Montenapoleone, l’une des rues les plus huppées de la ville et appréciée pour ses boutiques de luxe. Pour l’occasion, un superbe loft avait été redécoré aux couleurs de Wellbox.

Différents moments de la journée d’une femme ont été recréés, plaçant ainsi la Wellbox au cœur des rituels beauté des femmes.Journée Wellbox à Milan le 21 Mars

Les journalistes ont pu tester la Wellbox, et expérimenter son efficacité aussi bien sur le visage que sur le corps. J’ai eu le plaisir de leur faire découvrir la technique de mécanostimulation et la leur faire essayer notamment sur le visage : effet immédiat de lifting et sensation de bien-être à chaque fois au rendez-vous !

Source et image : mag wellbox