Tout au long de ce mois de Janvier, je partage avec vous, 12 raisons de m’indigner dans le domaine de la beauté, du bien-être ou de la forme.

Le vieillissement du visage est le résultat de la combinaison de nombreux facteurs. Vouloir rendre sa jeunesse à son visage avec un simple produit cosmétique, le plus sophistiqué soit-il, est insuffisant. Proposer de raffermir un visage en envoyant des impulsions électriques sur les muscles des mimiques est simpliste !

Tous les éléments doivent être pris en considération simultanément : l’alimentation doit être riche en antioxydants et pauvre en sucre, la protection de la peau soumise aux méfaits du soleil doit être quotidienne, la relaxation des mimiques, des grimaces, la suppression des tics et des grincement de dents est capitale pour lisser les traits, la suppression de la fumée de cigarette sauvent les cellules de l’asphyxie, le contrôle des variations de poids évite de mettre à mal l’élasticité de la peau, la tonification des muscles vieillissant et enfin la stimulation des fibroblastes finissent de redonner de la densité au visage.

Une stratégie complète et globale doit être mise en place pour que tous les acteurs du vieillissement du visage soient sous contrôle !

Et pour ne pas rater le prochain post, suivez ma page Facebook