Adipocyte

AdipocyteAvis de la société protectrice des adipocytes (SPA)* :

Grâce au décret qui vient d’être publié, nous devrions, nous les adipocytes, être protégés et vivre tranquillement. Nous pourrons lipolyser  naturellement, c’est-à-dire éliminer la graisse comme la nature nous l’a enseigné.

Revenons sur ce combat de longue haleine !

La lipolyse qui est notre fonction naturelle à éliminer la graisse stockée est depuis longtemps l’objet de convoitise de la part

  • Des hommes qui veulent rester sveltes et athlétiques
  • Des femmes chez qui il faut bien avouer, il est difficile de déstocker et ô combien facile de stocker, maternité et féminité obligent !

Les gentils

Dans ce contexte, il y a les gentils qui veulent nous aider là où la nature nous a laissé un peu « léger » ; nous parlons ici de la lipolyse souvent  problématique chez la femme, paresseuse chez l’homme vieillissant.

LPG, par exemple avec la mécanostimulation nous aide  en nous stimulant pour déstocker rapidement et naturellement et en même temps il nous éduque pour ne pas restocker. LPG nous aide dans notre tâche de lipolyse, la vraie, la seule, celle qui transforme les triglycérides en acide gras et glycérol, produits pour fournir de l’énergie aux muscles du corps humain.

Les méchants

Dans ce même contexte il y a malheureusement les méchants, ceux qui ne pensent qu’à nous faire du mal, nous détruire, nous faire éclater, nous brûler vifs, pour nous réduire à une vulgaire flaque d’huile, indigeste voire dangereuse pour les cellules glouton de nettoyage du  corps humain, les macrophages.

Une fin (temporairement)  heureuse

Comme il existe une justice au pays des adipocytes, et grâce à l’HAS, les méchants ont été, temporairement hélas, anéantis par un décret. Mais ils sont de retour ; la lyse adipocytaire[1], produite par  les appareils de destruction massive devraient pourtant être rangés à double tour dans les placards de l’oubli. Hélas, avec le retour de ces machines sur le marché, on peut craindre à nouveau pour notre vie.

Ce que nous demandons : Que vivent les adipocytes dans un environnement serein où écologie rime avec beauté  et naturalité. Que des cellules correctement éduquées, stimulées et nourries  vivent dans un monde sans violence pour une beauté sereine et une jeunesse préservée.



[1] lipolyse est le terme normal pour parler d’élimination naturelle des graisses, dès que l’on parle de destruction il faut parler de cytolyse ou lyse adipocytaire, c’est cette  destruction qui est en cause dans ce décret et qui est dangereuse